AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Les Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



▬ Les Prédéfinis Vide
MessageSujet: ▬ Les Prédéfinis ▬ Les Prédéfinis EmptyLun 3 Oct - 12:01

▬ Les Prédéfinis 12012513
▬ LES PRÉDÉFINIS

ON N'INVENTE PAS LES PERSONNAGES, ILS EXISTENT DANS L'INCONSCIENT, IL FAUT LES LAISSER SORTIR
.


Pour évitez la confusion dans les comptes, nous allons dresser des fiches sur les personnages du manga que l'ont nomme ici, Prédéfinis, car ils sont déjà fait et appartiennent au manga. Vous devez savoir connaitre le personnage que vous allez jouer pour bien tenir son rôle, car sinon, celui-ci vous seras enlevé et vous serez obligé d'en choisir un autre! Merci à notre petit Gilbert qui se donne du mal à faire ces fiches ! ♥

Message de Gilbert : J'ai terminé toutes les fiches, si elles ne sont pas encore postées, c'est entièrement la faute de Xerxou' ! ♪

Pour toutes éventuelles questions sur les personnages, vous pouvez nous contacter par mp ou bien dans la section pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

▬ Les Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Prédéfinis-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥