AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Allez... On fait le tri. [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Leo Baskerville
Leo Baskerville
ʹThe weird one͵

♫ Messages : 30



Allez... On fait le tri. [Leo] Vide
MessageSujet: Allez... On fait le tri. [Leo] Allez... On fait le tri. [Leo] EmptyMer 16 Mai - 12:08


Allez... On fait le tri. [Leo] 615514bibileoliencopie
Leo Baskerville's
Relationship





“ The
girls „



" Fear D. Baskerville "


Allez... On fait le tri. [Leo] Th_11Allez... On fait le tri. [Leo] 575326ICONFEAR


RP en cours ~ On verra bien comment ça se passe...


" Ada Bezarius "


Allez... On fait le tri. [Leo] Ada01Allez... On fait le tri. [Leo] Ada211


Elle est super mignonne cette fille ♥ Avec ce qu'il faut, là où il faut... Elle est la maîtresse de deux adorables petits chats. Elliot fait semblant de ne pas l'aimer, mais je suis sûr que si elle venait à être en danger, il ferait tout pour l'aider.



" Nom Prénom(s) "


Allez... On fait le tri. [Leo] 110930064359758486Allez... On fait le tri. [Leo] 110930064359758486


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Allez... On fait le tri. [Leo] 110930064359758486Allez... On fait le tri. [Leo] 110930064359758486


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



“ The
boys „



" Elliot Nightray "


Allez... On fait le tri. [Leo] 006Allez... On fait le tri. [Leo] 011l


Mon meilleur ami, j'imagine, mon "maître" si l'on en croit l'appellation officielle, mais... il lui reste encore pas mal de choses à apprendre pour mériter une telle appellation. Plus sérieusement, je l'aime beaucoup. Il est franc, droit, pur. Le genre de type à qui l'on peut confier sa vie. Et il m'a confié la sienne, alors je ferais tout pour le protéger, peut importe qui est son ennemi.


" Oz Bezarius "


Allez... On fait le tri. [Leo] Oz2_yunie_sighAllez... On fait le tri. [Leo] Oz3_yunie_sigh


On le croyait mort... Mais visiblement non ! Tout comme avec sa soeur, Elliot fait semblant de le détester. Mais il ne trompe personne, pas même le principal intéressé qui se considère comme son ami... Quand à moi ? Mmh... je suppose que je peux lui faire confiance pour l'instant.



" Vincent Nightray "


Allez... On fait le tri. [Leo] 31-1Allez... On fait le tri. [Leo] 1yv248


U. C.


" Les autres Nightray "


Allez... On fait le tri. [Leo] 34Allez... On fait le tri. [Leo] 912288iconothers


Seul Vincent et Gilbert ont bien pris mon arrivée... Les autres Nightray m'ont toujours méprisé parce que j'étais orphelin, fils de paysan. Elliot m'a imposé à eux...et depuis que je suis là... ils meurent tous un par un... même Gilbert a faillit mourir... Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Allez... On fait le tri. [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Relationships-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥