AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Vide
MessageSujet: Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] EmptyVen 13 Avr - 9:54

Une journée de plus à se retrouver à aller de bureau en bureau, Avec des «Xerxes ! » par ci, par là. Être un sous fifre de plusieurs personnes, Xerxes ne supportais pas ça. Mais il savait dans quoi il s'engageait lorsqu'il s'était mis en tête d'entrer dans l'entreprise pour se faire une bonne couverture, qu'on ne le soupçonne pas à ses crimes d'une autre époque, qui celle-ci était bien loin de lui maintenant. Et puis ce ne serait pas que pour les meurtres sanglants qu'il avait causé, qu'il se ferait arrêter. il subirait surement un gros interrogatoire pour savoir comment faisait-il pour continuer à vivre dans le monde humain alors qu'il était en possession d'un sceau ayant fait le tour complet. Ayant été de plus en contact de la Volonté de l'Abysse qui avait réalisé son souhait mais qui aggrava la situation alors qu'il voulait l’améliorer, il n'aurait pas cesser de se faire questionner, examiner... Enfin bref. Du moment qu'il échappait à tout cela. Tout irait bien. Donc il pouvait subir encore toute une journée, un moins, un ans ce genre de truc.

Dans sa tenue de Pandora, il rentra tranquillement dans un bureau de son patron. Il déposa une pile de dossier sur son bureau et le regarda tout en disant poliment -n'y échappant pas ♪-.

«Voilà les dossier que vous m'aviez demandé d'apporter, Monsieur.
Merci, Xerxes. »

Alors que l'albinos s’apprêtait à s'en aller, son supérieur l'interpella d'un signe de la main, relevant son regard de sa paperasse. Il lui fit signe de revenir devant lui, ce que Xerxes exécuta sans bronché, se demandant se qu'il lui voulait.

«Xerxes, cela fait plusieurs jours que nous ne disposons pas de personnel pour aller faire une ronde en ville. J'aimerais que vous y aller en compagnie de Monsieur Gilbert Nightray et ... D'un autre de vos sous fifre si vous en avez de disponible, bien entendu. »

L'albinos blêmit. Avec Gilbert ? Depuis quand on l'envoyait faire ce genre de truc d'une, et de deux avec un membre de la famille Ducale ? Maintenant, c'était sûr. Déjà qu'il en avait eu quelques doutes avant... Mais Pandora essayait d'exclure les membre de familles Ducales des grandes affaires, comme Gilbert, ou bien cet écervelé de Vincent.

Xerxes releva son regard vers son patron et sourit calmement.

«Il n'y a aucun problème. A quelle heure voulez-vous que la ronde débute ?
Tout de suite, bien entendu ! »

Break manqua de déglutir mais força son sourire à rester intact. "bien entendu" ... Ahah, il n'était pas devin, la bonne blague. Il avait dit ça, comme si cela paraissait évident, que tout le monde le savait et que la terre entière avait honte de lui. Enfin bref. Son supérieur lui fit signe de la main de s'en aller quérir Gilbert. Xerxes ne se fit pas prier et partit du QG, soupirant de manière agacée une fois en dehors de celui-ci.

Montant dans le premier fiacre qui s'offrait à lui, il demanda la direction du Manoir Nightray. Une fois arrivé devant celui-ci, il descendit du véhicule, payant l'homme qui le conduisait, puis alla jusqu'au pallier de la grande porte du Manoir immense. Là, il toqua sagement à la porte. C'est un majordome qui ouvrit la porte, et qui regarda de la tête au pied Break avec un air on ne peut plus distant.

«Monsieur ?
Bien le bonjour ! Je souhaiterais parler à Monsieur Gilbert Nightray, je vous prie. Est-il ici ?
Je vais voir si Monsieur est apte a recevoir de la visite... »

Le Majordome referma la porte, laissant Xeres sur le pallier, celui-ci ayant les sourcils haussés, la bouche légèrement ouverte sous la surprise, souriant de manière hébétée. ... Moui, okey, l’accueil ne pouvait pas être plus chaleureux. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Vide
MessageSujet: Re: Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] EmptyJeu 17 Mai - 13:53

OMG j'avais totalement zappé ce sujet là ! Mille excuses ! >< et je ne savais pas trop comment introduire Alice là dedans... Donc il va falloir que Mlle se débrouille ^^'

Rares les fois où Gilbert Nightray se trouvait dans le manoir de sa famille d'adoption. Pourtant, aujourd'hui, le lieu bénéficiait bien de sa présence. Contre son gré, évidemment. Enfin contre... Il avait été dans l'obligation de rentrer disons. Pour plusieurs raisons. Entre autres, que le Duc Nightray devait lui parler de l'évolution de son contrat avec Raven, il avait quelque chose à demander à son frère, et il avait envie de passer un moment avec Elliot, comme cela faisait longtemps. Bon, il n'était pas sûr que celui-ci accepte, mais au moins il essayerait. Et tant qu'il était là, autant tout faire d'un coup, comme ça, il n'aurait pas à revenir avant un bout de temps. Ce n'est pas que ce manoir l'insupportait, mais le brun ne s'y sentait pas à sa place. Trop grand, trop beau, trop luxueux... Trop. Et en plus, il y avait cette histoire de chasseur de tête. Il s'en était déjà pris à Gilbert. Il s'en reprendrait sûrement à lui. Alors, pour ne blesser personne autour de lui, il avait préféré s'éloigner le plus possible de ce manoir pour emmener tous les ennuis avec lui à Réveil. Il n'était plus du tout protéger, mais au moins, personne n'aurait à en pâtir par sa faute. C'était la principale cause de son exil. Mais peu de gens l'avaient compris.
Le Nightray sortait du bureau de son père adoptif, après une heure d'entretien, son crâne le faisant un peu souffrir par la tonne d'informations qu'ils s'étaient échangés. Avant d'aller voir Vincent, il allait falloir qu'il se repose, car trop d'un coup pouvait être très mauvais, et nuire gravement à sa santé. Tout du moins sa santé morale. Il y avait de quoi devenir fou avec son déjanté de frère. Il s'en alla donc prestement dans sa chambre, évitant de croiser autant de monde qu'il pouvait. Arrivé dans sa chambre, il se jeta sur son lit, la tête dans l'oreiller. Pfiouuh. Le Duc était un poil fatiguant quand il parlait. Il aurait très bien pu s'endormir directement si on n'avait pas frappé à sa porte. Il se redressa, un peu endormi devant le majordome qui avait entrouvert légèrement la porte. Celui-ci lui dit une phrase qui le réveilla instantanément.

«Monsieur Gilbert, il y a un visiteur pour vous.
Un visiteur ? répondit le brun, surpris. Qui ?
Vous le saurez bien assez tôt. »

Ça c'était de l'information. Mais avant que Gilbert ait pu répliquer, le majordome avait déjà pris la poudre d'escampette. A croire qu'il n'avait pas très envie de revoir le visiteur. Mais quand le Nightray vit celui qui avait demandé à le voir, il comprit tout à fait l'envie pressante de fuir du serviteur. Xerxes Break attendait patiemment sur le pallier du manoir, un air fâché sur le visage. Et en plus, il l'avait laissé dehors.... Il voulait la mort de Gilbert ou quoi ?! Celui-ci risqua un bonjour d'un ton posé, s'attendait à s'attirer la foudre de l'albinos pour l'avoir fait poireauter. Ce n'était pas de sa faute quand même si on l'avait fait attendre dehors... Mais ça montrait clairement qu'il n'était pas le bienvenue au manoir Nightray. De quoi mettre son "ami" de très bonne humeur. Gil était tout de même curieux de savoir ce qui amenait le clown si loin de Pandora en ce jour.

«Qu'est-ce que tu fais ici Break ? »

Bon, pas très original, mais au moins, il attendait une réponse claire de Xerxes. Qui, comme à son habitude, allait se faire une joie de taquiner le brun de toutes les manières possibles. Voilà un programme pour le moins peu attractif qui s'annonçait. Que Gilbert aurait bien eut envie d'éviter.



Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Vide
MessageSujet: Re: Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] EmptyDim 10 Juin - 19:16

Pardooooooon! J'suis super en retard, désolée! >< La honte sur mes ancêtres et moi!!!! Bouh...

L'ennui. Une sensation désagréable, connue de tous. Elle vous faisait devenir un légume incapable de réfléchir, une pauvre loque dont le cerveau tournait à vide... En somme, un crétin. Dans ces cas là, que faire pour rendre à son esprit toute sa vigueur? Oh bien sûr, il existe toutes sortes de choses à faire ou essayer quand on s'ennuie: lire, manger, se balader, aller tenter l'escalade d'une montagne aussi... Mais lorsqu'on vous laisse là, toute seule, en disant "Alice, ne bouge pas de là, je n'en ai pas pour longtemps!" et que, ben justement, on en a pour longtemps?! Comment réagir?
Alice ramena ses long cheveux derrière son oreille d'un geste agacé. Cela faisait bientôt 3 heures qu'elle attendait là, devant la porte de la salle de réunion de Pandora, assise à même le sol et regardant les pigeons passer en se demandant quel goût ils avaient.
Elle commençait à en avoir marre. D'abord, elle n'avait pas eu le temps de manger le matin et son ventre criait famine. Ensuite, Oz l'abandonnait là, sans lui donner plus d'explications! S'il y avait un problème, elle avait le droit d'être au courant elle aussi! Et puis le garçon était son contractant, il devait lui dire ce qu'il se passait!

La jeune fille froissait rageusement un pan de son manteau rouge. En plus, ils avaient fermé la porte de sorte qu'elle ne pouvait rien entendre de ce qu'il se passait dans la salle. Passablement énervée, elle se leva et commença à faire les cent pas dans le couloir. Pas le droit de bouger, d'explorer, de découvrir... C'était la mort pour le lapin noir. Et Oz qui ne revenait pas...
- Ça suffit, déclara-t-elle soudain.
La Chain s'epousseta un peu, secoua la tête pour se recoiffer et fronça les sourcils. Puisque personne ne faisait à elle, hé bien elle se débrouillerait seule! Vérifiant que personne ne la voyait, la jeune Alice sortit de l'imposant bâtiment. Si Oz avait fini avant qu'elle ne revienne, ce serait tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas la laisser comme ça.

Elle marcha un bon moment avant d'arriver dans les rues marchandes. B-Rabbit les connaissait plutôt bien à présent et elle les parcourut quelques minutes à la recherche de son vendeur préféré. Malheureusement pour elle et son pauvre estomac vide, il était aux abonnés absent. Déçue et contrariée, Alice se remit en route sans trop savoir où aller. Elle s'ennuyait toujours autant et cette situation l'agaçait beaucoup. Et évidemment, ce jour là, il n'y avait aucune Chain à traquer, aucun indice qui aurait pu les amener à aller enquêter quelque part...
- Un indice...
Une étincelle s'alluma dans son esprit. Elle pouvait toujours essayer de chercher ses souvenirs à Réveil. C'était un peu dérisoire et ridicule, elle le savait, mais bon. Elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon.
Marcher n'était pas un problème pour la Chain, elle était résistante et son endurance était plutôt bien développée.
Voilà 1 heure qu'elle cheminait et toujours rien. En même temps, elle n'essayait de chercher vraiment, disons qu'elle errait plutôt dans la ville sans savoir quoi faire et comment le faire.

Alice s'était mise à rêvasser, ne remarquant pas le changement de paysage. Ce ne fut que lorsqu'elle se retrouva devant un manoir imposant qu'elle se rendit compte qu'elle s'était peut-être trompée de chemin.
La Chain cligna un peu des yeux, perdue. Elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Elle se passa une main dans les cheveux et observa la grande bâtisse devant elle. Tant pis, elle n'avait qu'à passer son chemin, c'était juste une grande maison sans importance.
Pourtant, lorsqu'elle entendit des voix masculines venant de la cours du bâtiment, elle s'arreta pour écouter. La jeune fille ne comprenait pas leurs paroles mais l'un des hommes possédait une intonation qui lui était familière. Curieuse, elle s'introduit dans la demeure et fila se cacher.

De là où elle était, elle apercevait deux personnes: l'un paraissait être un majordome tandis que l'autre... Il possédait des cheveux blancs, une canne et un œil rouge.
Alice se recula, pas rassurée. Le clown! Qu'est ce qu'il faisait là?!
Elle serra les dents. Puisque c'était lui, autant partir avant qu'il ne remarque sa présence. La Chain essaya de se faire la plus petite possible, très attentive à ses mouvements et au bruit qu'elle pouvait faire. Elle commença donc à se diriger vers le grand portail.
Pourtant, lorsqu'une troisième voix -étrangement familière elle aussi- se fit entendre, Alice ne pût s'empêcher d'aller voir. Car ce timbre ressemblait furieusement à...
La tête d'algues c'était bien ça. Et celui-ci se dirigeait à grand pas vers l'autre clown qui, bizarrement, avait l'air en colère.
La brunette se laissa entraîner par la curiosité et alla se cacher derrière un autre arbre qui se trouvait à moins de deux mètres de Gilbert et Break. Elle était bien plus repérable ainsi mais au moins, elle pourrait écouter leur conversation. Et puis, tant qu'elle ne faisait pas de bruit, ils ne pouvaient pas détecter sa présence n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Vide
MessageSujet: Re: Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personne n'aime forcément son patron... ♪ [PV. Alice-kun & Gilbert ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: Réveil :: Place de la Fontaine-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥