AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥

Partagez|

Friends & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Friends & Co. Vide
MessageSujet: Friends & Co. Friends & Co. EmptySam 24 Mar - 18:26


Friends & Co. Rs_lil12
Lily Baskerville's
Relationship





“ The
girls „



" Noise ll Echo "


Friends & Co. Echo_r11Friends & Co. Echo_r10


Et on commence par Noise, que j'appelle tout le temps Nono, je ne sais pourquoi ça semble autant l'énerver. Je m'entends très bien avec elle à part qu'elle me dispute tout le temps parce que j’embête Vincent. Vous avez déjà vu Nono s'énerver? Non? Tant mieux pour vous! C'est qu'elle fait peur quand elle s'énerve. Brrr...
Je m'entends aussi très bien avec Echo mais c'est sur que ça change un peu de Noise. Ne le répéter pas à Nono mais... je préfère largement Echo. Elle me donne des bonbons, ELLE!!
Comment ça, je fraternise avec l'ennemi?! Même pas vrai!


" Charlotte Baskerville"


Friends & Co. Lottie10Friends & Co. Lottie12


Lottie c'est la meilleure! Elle est jolie, gentille et intelligente... Wahou!!
Mais elle a un de ces sale caractère quand elle s'y met! D'après Vincent, c'est parce qu'elle est trop timide pour montrer ses vrais sentiments... Hein?? Je comprends pas ce qu'il veut dire par là! Maitre Glen, lui, disait qu'à certains moments, Lottie ressemblait beaucoup à Lacie, sa petite sœur.
J'ai un peu pitié de Lottie, parce qu'elle aimait le Maitre comme une folle et, lui, ne s'en ai jamais rendu compte...
Ne le dites pas à Lottie mais... je la considère comme ma grande sœur et je ferai tout pour la rendre heureuse!



"Alice B-Rabbit "


Friends & Co. Alice_10Friends & Co. Alice_13


Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis B-Rabbit dans mes relationship... Enfin, si, je sais. Elle me rappelle beaucoup une fille avec qui je jouait quand Sablier existait encore. Elle s'appelait Alice, tout comme B-Rabbit. Elle avait les même longs cheveux bruns, les mêmes yeux rubis et le même visage de poupée.
C'est étrange mais quand je la vois, j'ai aussi l'impression de voir la sœur Maitre Glen. Apparemment, B-Rabbit était justement la Chain de Lacie...
Elle a un secret, c'est sur, mais lequel?


" Lacie Baskerville "


Friends & Co. Lacie_11Friends & Co. Lacie_12


Et voici la personne dont je vous est déjà parlé plusieurs fois: Lacie, la très regrettée Lacie. Je l'avais déjà rencontrée quand j'avais 8 ans mais je ne savais pas qui elle était. Elle avait passé l'après-midi a me raconté des histoires incroyables. Je n'avais même pas passé 6 heures en sa compagnie que je l'adorais déjà. Elle est resté chez moi 3 jours puis elle est partie... Vu que j'étais encore toute petite, je l'ai vite oubliée.
Si seulement Lacie était encore en vie. Si seulement...




“ The
boys „



" Dug Baskerville "


Friends & Co. 110930064359758486Friends & Co. 110930064359758486


Lui, c'est Dug.
Je ne pourrai pas vous dire grand chose sur lui, à part que c'est un dessinateur hors-pair, qu'il ne parle pratiquement jamais et qu'il est super fort. Rares sont les personnes qui connaissent son pouvoir. Moi je sais et pas vous!
En bref, Dug est le grand frère taciturne et renfermé dont j'avais toujours rêvé...


" Fang Baskerville "


Friends & Co. Rs_lil15Friends & Co. Rs_lil13


Voici Fang, LA fine lame de l'équipe.
Personne ne peut rivaliser avec lui lorsqu'il s'agit d'épées, à part le Chapelier et Maitre Glen (Jack Vessalius, va crever dans ton trou!).
Sa Chain est trop choue même si Fang ne l'utilises pas beaucoup, c'est vraiment dommage d'ailleurs!
Les épaules de Fang sont les plus confortables, il y a pas photos!
Malheureusement, j'aurais du mettre tous les verbes précédant au passé. Tout ça à cause de ce foutu Chapelier...



" Vincent Nightray "


Friends & Co. Vincen12Friends & Co. Vincent-11


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Reim Lunettes"


Friends & Co. Reim_r10Friends & Co. Reim2


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Xerxes Break "


Friends & Co. Break_10Friends & Co. Break_11


Je ne pourrai pas vous dire grand chose sur Mad Hatter, à part que je le déteste. Son attitude, son visage, sa voix. Je hais tout chez cet homme. Raaaaaaah ! Je vais l'éventrer, l’éviscérer, le découper !
Mais je dois bien reconnaitre une chose... il est très, très fort.
Comment un tel personnage peut-il posséder de tels pouvoirs ? Ce n'est pas normal...


" Gilbert Nightray "


Friends & Co. Gil_rs10Friends & Co. 69


Ce Nightray n'est qu'un sale voleur ! Comment a-t-il osé devenir le Contractant de Raven ? C'est la Chain de Maitre Glen ! Pas la sienne !
Et il croit être capable de nous tenir tête avec sa pathétique maitrise des pouvoirs du Corbeau ?! Il rêve éveillé, ma parole !
Mais il y a tout de même quelque chose qui m'intrigue chez ce Gilbert... Il a la même présence, la même aura que nous, les Baskerville, et son visage me semble familier.
Hum, hum. Étrange. peut-être que Vincent pourra me renseigner sur ce "frère" ?



" Glen Baskerville "


Friends & Co. Glen_b12Friends & Co. Glen_r10


Il s'agit de Maitre Glen. Le seul et l'unique ! Enfin non, pas vraiment unique, vu qu'il était le réceptacle des autres Glen.
Mais, il était, sans aucun doute, le plus fort d'entre tous. On ne pouvait que le respecter et l'admirer, comme on contemple une étoile.
Maitre Glen guidait nos pas mais, malgré tout, nous était inaccessible...

Revenir en haut Aller en bas

Friends & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Relationships-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥